Delpaut' à Exireuil

Samedi 8 mars 2008

 

 

(en)chantons les femmes

 

 

 

 

Journée de la femme, honneur aux dames; Nell, notre voix angevine, a eu le privilège de jouer une intro sur le Clavier de Stéphane.

 

 

 

 

 

 

 

Stéphane chantant La dentellière (L.Pautrat/S.Delettrez).

 

 

 

 

 

 

 

La jeune génération fait sont apparition, Jules à la flûte traversière dans Nous nous sommes quittés (L.Pautrat/S.Delettrez).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En duo avec Nell et la recrue de Saint-Maixent : Thierry.

 

 

 

 

 

 

Stéphane interprètant Alma Rosé (L.Pautrat/S.Delettrez), version sobre, modulée mais trés poignante, la salle en retenait son souffle.

 

 

 

 

 

 

 

 

Surprise...  Surprise...

 

... Je l'ai rêvée si fort que les draps s'en souviennent...

..Si je pouvais me réveiller à ses côtés... Si je savais où la trouver..

Une nuit, juste, pour elle et moi

Et demain matin, elle s'en ira

... J'ai encore rêvé d'elle

_   Je rêve aussi

... Elle n'est pas vraiment belle,

C'est mieux, elle faite pour moi...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ambiance cabaret...

L'amour en chansons!!

 

 

 

C'est un beau roman,c'est une belle histoire...

Je n'ai besoin en Harley Davidson

 

 

Pour un flirt avec toi

Elle a les yeux revolver...

Salade-de-fruits, jolie, jolie, jolie

 

 

Viens, c'est une prière...

Maladie d'amour, maladie de la jeunesse

(Miss Thierry et Yann, auraient ils dépassés les bornes?)

 

 

Femme, femme, femme...

 

 

 

 

 

 

 

Aux femmes d'une vie (L.Pautrat/S.Delettrez)

 

 

 

 

Superbe interprétation de Je suis malade (S.Lama/A.Dona) par Nell.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la guitare : Kalude le copain de Saint-Jean de Stéphane.

 

 

 

 

 

 

Thierry n'a pas reculé devant la difficulté en  chantant: Pour la femme veuve qui s'éveille (D.Balavoine).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hélène de trois (L.Pautrat/S.Delettrez)

 

 

 

 

Prénoms de femmes

 

 

Elisa, Céline, Marie, Lily, Michèle, Margot, Cécile, Aline, Mèlissa...

...Et vous toutes mesdames... Cette soirée a était la votre.

 

 

 

 

 

Oh les filles, oh les filles...

 

 

 

 

et Félicie aussi!

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sacré trio pour une sacrée soirée.

 

 

 

 

Stéphane dans notre Johny national:

Ah que je t'aime...Un jour j'en ai eu mare, alors j'ai dis à Sylvie: "Va-t-en!"...

Nathalie bâille à l'idée que l'idole déjeune...

 

 

 

 

Chavirer les foules (M.Mallory)

Gertrude, une présidente qui fait chavirer les foules.

 

 

 

 

 

 

Et kalude toujours à la guitare...Le musicien du récital.

 

 

 

 

 

 

 

Au final: Laissez le monde aux artiste (L.Pautrat/S.Delettrez)

Qu'il fût bon le monde de ces artistes là!

 

 

 

 

 

 

Une formation qui a été trés applaudie  et bissée.

 

 

 

 

 

 

 

En rappel le public a pu écouter, en primeur, une nouvelle chanson de Delpaut : Les dimanches en famille (L.Pautrat/S.Delettrez).

Jules à la flûte a fait une belle suprise à son papa Laurent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le public était nombreux, chaleureux et trés participatif.

 

 

 

 

 

 

Bravos les Artistes!

 

 

 

 

 



12/03/2008
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres